Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Soyez vous-même


Nous vivons dans un monde de transparence , nous ne montrons que ce qu’il nous arrange en vérité. Nous accuserons la société de vouloir nous transformer d’une telle manière que nous en perdons notre propre identité.

Sommes nous qu’un numéro de sécu , ou un être  à part entière ?

Pour l’administration , un numéro mais dans la vie de tous les jours être moi et rien que moi .

Être soi nous y voilà !

Me montrer tel que je suis , et tel que je devrais être ! Et non pas essayer de devenir quelqu’un qui me correspond pas !

Si je vois rouge , et je pense rouge , je ne sais pas pourquoi en compagnie des autres je verrais jaune et je penserais jaune. Mon approche est peut être tordue mais elle peut vous aider à mieux vous comprendre.

Si vous aimez les chaussures plates , pourquoi mettre des chaussures à talons en société ! Tout ce que vous risquez c’est de vous tordre une cheville. Ouille ! çà fait mal en plus 🙂 .

Si vous êtes une personne sensible , pourquoi vous montrer avec une carapace d’une personne dure .

Regardez autour de vous , et vous trouverez bien des exemples.

Me concernant , je suis une personne extrasensorielle , et bien au début , je gardais cela pour moi , je ne disais rien à personne , voir qu’à moitié . Et pourquoi çà ? Car la société fait que nous ne soyons pas toujours acceptés par une catégorie de personne. Au bout d’un moment , il fallait que je m’accepte dans mon intégralité pour pouvoir avancer. Comme pour moi, il m’était impossible d’enfouir ces capacités, sinon je me perdais moi même. Je ne pouvais vivre en étant qu’une partie de moi-même, aussi drôle soit-il !

Faire semblant ne dure qu’un temps ! Un moment ou à un autre , vous devrez vous confondre à vous même , et même si vous ne le désirez pas ! Car les circonstances de la vie , feront qu’un moment donné vous n ‘aurez plus le choix , et c’est à partir de ce moment là que vous vous révélerez.

Alors qu’ attendez-vous ?

On continue d’avancer , ou nous faisons semblant d’être nous-même . Une remise en question s’impose donc !

Que faire pour changer cela ?

Déjà il faut se rendre compte qu’il y a quelque chose qui cloche dans notre façon d’être.

Faites un peu de ménage dans votre entourage, en gros , éloignez vous de ce qui ne vous est pas profitable, allez vers les gens qui vous tirent vers le haut.

Essayez la positive attitude , et vous attirerez des gens positifs et croyez moi çà aide.

Pour conclure , croyez en vous , et dites adieu aux  jugements.

N’oubliez pas que vous êtes des êtres à part entière , et que vous êtes entourés d’Amour

Allez avant de vous quitter une petite phrase  que vous pouvez répéter « Je suis tel que je suis , et je m’accepte dans mon intégralité« 

Yuna

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Soyez vous-même”

  • Avatar
    • Avatar
  • Avatar
    • Avatar